Présentation

Présentation

Occupant une ancienne ferme alsacienne datant du XIXe siècle, la maison d'hôtes La Gentilhommière vous accueille dans la ville thermale de Niederbronn-les-Bains, à seulement 150 mètres de la gare et du centre-ville. 

Idéale pour de courts séjours romantiques ou pour une pause lors de vos randonnées. La Gentilhommière saura vous apporter du calme et de la sérénité dans un écrin de verdure.

Sur place, vous profiterez d'un jardin et d'une terrasse. Un parc public avec un minigolf est installé à 50 mètres.

Les logements comprennent une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'une douche à l'italienne. Le studio dispose également d'une kitchenette.

À 200 mètres, vous trouverez un supermarché, un casino et le centre thermal. L’établissement est également à quelques minutes d'une piscine municipale et de restaurants.

Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place. Dans les environs, vous pourrez pratiquer différentes activités, telles que le vélo et la randonnée. Le chemin de randonnée Grande Traversée des Vosges est facilement accessible depuis le logement. Enfin, en voiture, vous séjournerez à 25 minutes d’Haguenau et à 45 minutes de Strasbourg. 

Pour tout renseignement, Nathalie se fera un plaisir de vous conseiller sur les plus beaux endroits des alentours à visiter ou sur les bons restaurants de Niederbronn-les-Bains.